Regard croisé entre Etnia Barcelona et l’artiste Mous Lamrabat
Pour son 21 ième anniversaire, Etnia Barcelona collabore avec l’artiste Mous Lamrabat pour mettre en lumière sa nouvelle paire : la ZEBRA.
Zebra, le nouveau modèle de la collection Heritage, nous conduit sur un autre rivage auquel Etnia Barcelona avait déjà rendu un bel hommage à travers son illustre collection « Wild Love in Africa ». Ici, la marque habille ses nouvelles montures, des couleurs éclatantes chères à cette culture, quant à l’acétate elle en reproduit toutes les textures. Bien que confortables et légères, ces nouvelles paires sont telles des sculptures qui possèdent sur leurs armatures des détails tout en dorure.
Pour réaliser la campagne Etnia Barcelona a eu l’œil puisqu’elle l’a de nouveau confié au regard du photographe maroco-belge Mous Lamrabat. À travers son travail l’artiste défend une vision ostentatoire du luxe, une rencontre entre la mode et la tradition orientale ainsi qu’ une décontextualisant des éléments de la vie quotidienne du Maroc. Grâce à un jeu de couleurs et de textures ses images bien que shootées dans des décors naturels, semblent totalement irréelles, nous transportant ainsi, dans un monde de poésie.