Jimmy Lion SS25 : l’été s’annonce arty, engagé et ultra stylé
Faits main, recyclés et 100 % cool : Jimmy Lion revient en force avec sa collection Swimwear SS25, et signe un été libre, créatif et responsable. Imaginés à Madrid puis peints à la main à l’aquarelle et à la gouache, les motifs sont de véritables œuvres d’art — visibles à l’œil nu — qui rendent chaque pièce unique. Une première pour la marque, et un clin d’œil vibrant à l’artisanat.

Côté matières, l’engagement est clair : polyester recyclé pour les modèles homme, polyamide recyclée pour les pièces femme. Confort, qualité et conscience écologique sont au rendez-vous.
La collection se divise en deux lignes : Swim Essentials, pour les basiques chics, et Swim Originals, plus arty, avec trois styles de motifs — Geometric, Patterns et Ombré — pensés pour matcher toutes les vibes de l’été.
La ligne Patterns fait un carton plein avec des imprimés fun et inattendus : tomates rouges, îles rose pastel, soleils contrastés ou carreaux marins… chaque modèle raconte une histoire. Parmi nos coups de cœur : le Tomatoes Swimsuit, le Island Bikini – Pink ou encore le Sun Swimsuit – Midnight.
Et pour sublimer cette esthétique pop et joyeuse, la marque collabore avec des icônes : Looney Tunes™, Jean-Michel Basquiat et Keith Haring signent des pièces exclusives et ultra-désirables.


Déjà dispo en boutique et sur www.jimmylion.com. Cet été, plus que des maillots : une vraie déclaration de style.